FAQ
Je souhaite acheter un billet avec la fonctionnalité check-in, quelles sont les étapes pour pouvoir le faire?
Utiliser la fonctionnalité check-in est simple. Avant de pouvoir voyager, il est nécessaire de créer un compte. Techniquement, il est nécessaire d’avoir un smartphone avec iOS 15 (ou plus récent) ou Android 8.0 (ou plus récent) et de remplir les conditions suivantes :
- Votre smartphone doit être muni d’une carte SIM en état de marche qui autorise les données mobiles
- Votre téléphone doit avoir suffisamment de batterie pour tout le trajet
- Vous devez avoir renseigné un moyen de paiement valide dans l’app tl
- Vous devez accorder toutes les autorisations nécessaires (qui peuvent différer sur Apple IOS et Android)
Vous devez posséder un compte tl et un moyen de paiement actif. Il y a quelques actions de configuration pour lesquelles vous serez guidé dans l’app en cliquant sur "Cliquer ici pour configurer" dans le module "Check-in ticket" de la page d’accueil (ou dans le menu "Ticket" en bas de l’app).
Une fois que vous serez connecté à votre compte, que vous aurez ajouté un moyen de paiement et que vous aurez validé les Conditions générales d’utilisation le module "Check-in ticket" sera actif et vous pourrez utiliser la fonctionnalité quand vous en aurez besoin.
Si non, vous pouvez cliquer sur Nous contacter pour poser une question.