FAQ
Je n'ai pas pu m'acquitter de mon constat avec le Conseiller Clients Contrôles Terrain. Comment puis-je faire et combien cela me coûtera-t-il?
Si le paiement n'a pas pu être exécuté immédiatement, vous avez alors plusieurs options:
- Si le constat date de moins 48h et que vous souhaitez payer en ligne, vous bénéficiez encore du tarif "immédiat" (sans surtaxe 25.-)
- Si le constat date de moins 48h et que vous souhaitez vous rendre au guichet du Bureau des Constats d'Infractions au Flon (lun-ven. 10h-14h), le tarif "différé" sera appliqué (avec surtaxe 25.-).
- Si le constat date de plus de 48h, le tarif "différé" sera appliqué et vous pouvez soit:
- payer en ligne (avec surtaxe 25.-) avec les moyens de paiement proposés
- vous rendre au guichet du Bureau des Constats d'Infractions au Flon du lundi au vendredi entre 10h et 14h (avec surtaxe 25.-)
Cela a-t-il répondu à votre question ?
Si non, vous pouvez cliquer sur Nous contacter pour poser une question.