FAQ
Distributeur de billet hors service
Si le distributeur est défectueux, vous avez deux possibilités:
- Vous annoncer au conducteur lorsque vous montez à bord du véhicule. Le conducteur s'arrêtera au prochain arrêt afin que vous puissiez acheter votre titre de transport au distributeur. Le conducteur vous attendra avant de poursuivre sa route. N'oubliez pas de vous annoncer spontanément au conducteur sinon, en cas de contrôle des titres de transport, un constat d'infraction sera dressé.
- Acheter votre titre de transport au distributeur le plus proche (par exemple, l'arrêt en face du vôtre).
Pour le m2, veuillez si possible le signaler à nos intervenants de terrain ou à nos contrôleurs de titre de transport.
Sinon, pour tout signalement d'appareil en panne ou demande de remboursement, nous vous prions de compléter le formulaire de contact traité par notre service clientèle en nous indiquant le lieu où se trouve l'appareil :
- Vous disposez d'un compte sur notre site ? Accédez directement au formulaire service clientèle
- Vous n'êtes pas encore enregistré ? Créez votre compte pour accéder à notre formulaire.
Cela a-t-il répondu à votre question ?
Si non, vous pouvez cliquer sur Nous contacter pour poser une question.