FAQ

Comment se déroule le recrutement des apprentis aux tl ?

Le responsable des apprentis réceptionne les dossiers et examine les éléments suivants :

  • La lettre de motivation est-elle individualisée et décrit-elle ton projet et ton attrait pour ce métier. Indique-t-elle pourquoi les tl plutôt qu’une autre société ?
  • Ton CV est-il à jour et complet ?
  • Les résultats scolaires et les notes de comportement permettent-ils d’envisager un apprentissage dans la voie souhaitée ?

Si la réponse à ces questions est oui, ton dossier est transmis au maître d’apprentissage concerné. Si ce dernier le valide, tu seras invité à un entretien.

Après l’entretien et si tu as su nous convaincre, nous t’organiserons un stage de sélection. Là tu pourras découvrir le quotidien de nos apprentis et de notre côté, nous pourrons te voir évoluer au sein de nos équipes.

Cela a-t-il répondu à votre question ?

Si non, vous pouvez cliquer sur Nous contacter pour poser une question.